Souper Dansant 2016

Le 13 février 2016 a eu lieu le Couscous du club.

Le foyer de Macornay recevait soit près de 110 convives pour une réunion conviviale privée des licenciés, invités et famille du FC MACORNAY. Au menu Couscous royal, dessert, café.

Une majeur partie des joueurs seniors étaient représentés ainsi que leurs potes, leurs amies, où tous se sont régalés d'un couscous assuré d'un chef cuisto Thierry BRENIAUX (p'tit loup) accompagné de JC HENRY (john)

La soirée a été assurée au service par les membres du CD, ambiance musicale réalisée par TYB, pour se terminer vers 2h30 du mat. (que tous soient vivement remercier de leur investissement bénévole)

Les participants se sont vus d'ores et déjà prévenus de la reconduction du souper dansant 2017 avec un thème "carnaval" où chacun élira le déguisement, maquillage le plus ouf!! insolite, original.

Donc Rdv le samedi 11 février 2017.

Pour conclure dans nos rendez vous manifestations, notez dès à présent le prochain, notre soirée "moules frites à volonté" du 28 mai 2016 au foyer de Macornay. Ouvert à TOUS, pensez à réserver, les places sont restreintes vu le succès des années passées. Affiches à venir...

Bien à Vous,

le Président

et un grand MERCI à vous Tous !!!